Nicaragua

Bonne Année 2019 !


Un article pour la bonne année en juin…surprenant non ?! C’est vrai que nous aimons faire les choses différemment, être décalés ne nous dérange pas, nous assumons même ! Mais pour tout vous dire, si cet article sort maintenant, c’est tout simplement que nous refaisons déjà notre site internet, car nos idées évoluent très rapidement et nous en ressentions déjà le besoin. Et je vais donc republier tous mes articles, sachant que je n’en avais pas publié beaucoup. Pour quelle raison ? Je n’ai pas abandonné le site à peine fait, en fait, nous étions déjà en train de penser au nouveau site, pour qu’il soit plus à notre image et plis pratique d’utilisation et d’accès pour nous. J’espère que vous nous excuserez pour le dérangement, nous aussi, nous faisons notre chemin petit à petit, nous essayons divers réglages pour réussir à faire quelque chose qui nous ressemble. J’espère que ça vous plaira ! Et n’oubliez pas, nous sommes également présents sur les autres réseaux sociaux !



Des projets, toujours des projets !


Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2019 ! Et surtout, nous vous souhaitons tout simplement de  profiter à fond de la vie ?. Je n’ai jamais trop fait de résolutions pour les nouvelles années, car en général, on ne les tient pas, ou pas longtemps en tout cas, et je n’aime pas ce sentiment de ne pas aller au bout des choses.

Par contre, j’adore faire des projets, tout le temps, ça me booste, ça donne un autre sens à ma vie. Et ce qui est génial, c’est qu’avec Julien, mon mari, nous avons les mêmes projets de vie. Alors nous nous en donnons à cœur joie ! Des projets persos, nous en avons, et des projets de vie en famille à 5 ou alors professionnels, nous en avons tellement aussi !

Cette année, nous avons enfin créé notre blog. Et même si à peine fait et loin d’être fini, nous sommes déjà en train de le refaire, mais tout ceci parce que nous sommes perfectionnistes et nous aimons les choses bien faites, et surtout à notre manière et à notre image.

Ce que nous recherchons, c’est de l’interaction. Certes, nous sommes ici pour vous raconter nos aventures, nous voulons également un blog informatif, nous allons vous mettre un maximum d’informations en tout genre, lieux à visiter, prix, à faire ou à éviter, nos galères, bref, des infos en tout genre. Mais ce qui vraiment me plait, c’est de savoir ce que vous, lecteurs, qui nous suivez sur notre blog, sur Instagram, Facebook ou encore YouTube, puissiez réagir ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, n’hésitez pas à nous conseiller si vous connaissez. N’hésitez pas à nous poser des questions, nous dire si vous aimez ou pas, bref, nous sommes là pour interagir et nous comptons sur vous avec ce nouveau blog tout neuf pour ça !

Cette année va être encore une année de changements. De belles visites, de superbes découvertes j’en suis sûre, de nouvelles envies que je pourrai rayer de ma bucket-list de vie, un nouveau changement de vie….

Ah oui, je peux vous l’annoncer, c’est officiel ! Ceux qui nous suivent sur YouTube sont déjà au courant d’ailleurs, mais nous avons donc pris une grande décision pour cette année et je pense qu’il est plus que temps de vous l’annoncer, ici ! Voilà, nous sommes ici au Nicaragua depuis le 1er oct 2018 (environ), avec des contrats d’un an pour chacun. Cela laissait le temps de savoir si le contrat de Julien pouvait être renouvelé ou non, et si nous voulions, nous, de notre côté, continuer ici ou pas. Les termes et suites de nos contrats resteront, bien entendu, totalement confidentiels, mais ce que je peux vous annoncer, c’est que nous en avons longuement, très longuement discuté avec Julien, et avec nos poupées.

Nous sommes ravis d’avoir découvert, et de continuer d’ailleurs à découvrir ce beau pays, le Nicaragua est un pays à visiter, sincèrement. Il y a des coins réellement superbes, et je sais que nous avons encore beaucoup de choses à voir. Mais nous avons décidé de ne pas renouveler nos contrats. Donc, à partir de cet été, nous changeons de cap. Il est certain que nous ne pourrons pas tout voir ici, mais si nous avons fait des rencontres formidables ici, nous ne nous voyons pas continuer notre vie ici. Notre envie de découvrir plus, autre chose, de nouveaux pays et modes de vie, de retrouver certaines choses et d’en laisser d´autres derrière nous, nous a convaincu de continuer notre exploration du monde. Sachez que pour le moment, Julien a postulé dans divers pays qui nous intéressent, mais que nous n’avons toujours pas de réponse. Nous prenons donc des risques, mais nous l’assumons, et comme vous le savez, de toute façon, nous avons tellement de projets que quoiqu’il en soit, nous savons que nous allons continuer sur la route de nos projets pour arriver à nos rêves.

Alors, notre grande question aujourd’hui est : où serons-nous en septembre ??? Quels sont vos pronostics ?


Et pour vous…



La vie est courte, le monde est vaste, nous sommes tellement nombreux sur Terre…. Alors, ce que nous voulons par-dessus tout, c’est profiter de tout ca, vraiment profiter, et voir ce que le monde a à nous offrir !

Cette décision est juste la suite logique de notre chemin parcouru jusqu’à maintenant.

Et c’est tout ce que l’on demande pour les prochaines années !

Et c’est aussi ce que je vous souhaite à tous, à vous tous  qui nous suivez, et nous vous en remercions d´ailleurs !

Ne prenez pas de résolutions que vous ne tiendrez pas, mais vivez de projets, vivez de votre famille, vivez vos rêves, car sans rêve, on ne vit pas ! Je sais que certains se disent que leurs rêves sont trop pour eux, qu’ils ne pourront jamais les exaucer, mais croyez-moi, il est toujours possible de vivre ses rêves, même si parfois, c’est très difficile. Mais tant que vous y croyez, alors, vous serez vivants, et heureux ! Vous le savez, le bonheur n’est pas la destination, mais le chemin. Alors, faites vous confiance.

Très belle année !

2019, une année pleine de surprises pour ceux qui nous suivent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.